Pour participer au rallye, rien de plus simple!

  1. À compter du 28 septembre 2019, rendez-vous au Centre de congrès et d'expositions de Lévis (5750, rue J.-B.-Michaud, Lévis, G6V 0B2), une exposition de groupe vous y attend.

  2. Préparez votre itinéraire en visitant l'exposition de groupe réunissant les œuvres des artistes participant au Rallye. Vous pourrez ainsi déterminer ceux et celles que vous souhaitez rencontrer dans leur atelier.

  3. Procurez-vous le « Répertoire des artistes » sur place au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, dans un IGA, chez les artistes et artisans ou téléchargez la version électronique et partez à la rencontre des artistes dans leurs ateliers.

  4. Planifiez votre itinéraire à l’aide des cartes géographiques.

  5. À chaque artiste, posez la question qui apparait vis-à-vis de son nom dans ce répertoire. Il vous donnera la réponse et validera votre passage en tamponnant la fiche détachable « Passeport-rallye ». Récoltez un maximum de réponses.

  6. Déposez la fiche détachable « Passeport-rallye » soit au Centre de congrès et d'expositions de Lévis ou encore chez un artiste participant avant 17 h, le dimanche 20 octobre 2019.

  7. Chaque visite de site ou d'atelier vous rapportera un point (un site = 1 point). En accumulant quinze (15) visites, vous êtes éligible au tirage d’un des trois gros lots : soit le certificat-cadeau de 1 000 $, soit un des lots d’une valeur de 400 $ et 200 $ respectivement. Avec seulement cinq (5) visites, vous êtes éligible au tirage du prix de participation d’une valeur de 100 $.  Voir les illustrations des trois derniers prix en page 30 du répertoire 2018.